Bienvenue sur le Repère des Gimpistes
Le Repère des Gimpistes recrute [ICI]
La V3 va débuter. Merci de ne pas faire attention à tous ces petits changements pour le moment.
Le forum devient exclusivement Gimpien côté graphisme. Merci de prendre compte de ce changement.
Plus de tutoriel ? Rendez-vous sur mon blog : Le blog d'aphroodite"/a>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Apprentie] - Le niveau de Nally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✐ Inscrit(e) depuis le : 23/05/2013
✐ Sexe : Féminin
✄ Messages : 7

Fiche des Membres
Absence: //
Avertissement: 0
Bannissement : Aucun
Nally
Membre
Nally
Message n°1MessageSujet: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:25

Bonjour,

Je ne cherche pas à faire une formation mais connaître mon niveau m'intéresse ^^

Pseudo : Nally
Logiciel(s) utilisé(s)  : Gimp
Le niveau que tu penses avoir ? : Franchement je ne sais pas mon point faible a toujours été l'incrustation, mais je m’améliore de jour en jour
Depuis combien de temps graphes -tu ? : Plus de deux ans
Exemple de création : (1 kit - 3 bannières - 1 avatar - autre création au choix)

Voici des créations sous Gimp 2.8 :

Spoiler:

Voici des créations sous gimp 2.6 :

Spoiler:

Je maîtrise l'animation aussi

[Apprentie] - Le niveau de Nally 672909Aglaceon

Merci beaucoup,

Nally
Revenir en haut Aller en bas
✐ Inscrit(e) depuis le : 14/09/2011
✐ Agé(e) de : 30
✐ Sexe : Féminin
✐ Zodiaque : Verseau
✐ Localisation : Derrière toi ...
✐ Humeur : Détendu
✐ Emploi/loisirs : Etudiante

✄ Messages : 721

Fiche des Membres
Absence: Jusqu'au 4 Juin
Avertissement: 0
Bannissement : //
Aphrodite
Administrateur
Aphrodite
Message n°2MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:12

Hi ^^

Dans l'ensemble, tes créations sont jolies & elles n’agressent pas les yeux.
  • Incrustation : Je confirme que ce n'est pas ton fort. Souvent c'est le détail qui gène beaucoup de grapheur mais avec certaines techniques & astuces, on peut s'en sortir. C'est un "défaut" que tu sais & que tu travailles donc les techniques & le savoir-faire va vite faire son apparition.
  • Le fond : Ils sont travaillés & je crois voir l'utilisation de C4D. Malgré ce travail, je trouve que ces fonds sont trop "simplistes". Il ne faut pas hésitez à jouer avec les textures, avec l'intensité, le mode ainsi que d'essayer différentes textures quitte à les supprimer s'il faut.
  • Les cadres : Ils sont "rectangulaires" & fait avec la même technique mais malgré tout, tu as fait un effort avec le kit de "Willy Wonka", ce qui prouve que tu as les compétences de varier tes cadres. Je suis d'accord que parfois un simple cadre peut être joli mais des fois, il faut sortir de là & s'aventurer sur d'autres horizons.
  • Les typographies : Dans la plus part des cas, elles suivent plus ou moins avec la création & elles sont travaillées dans quasiment toutes les créations. C'est un autre un hic dans tes créations. Peut-être que de nouvelles techniques & enjoliver tes typographies pourraient donner un autre côté à des créations. Un côté plus sophistiqué ainsi que plus fini.


Pour les animations, je trouve que ta création est sublime.
D'ailleurs si tu pouvais fournir quelques astuces, ça serait génial.
Merci d'avance.

Je dirais APPRENTIE malgré que quelques uns des compétences n'est pas très présentes mais te mettre débutant serait te retarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org
✐ Inscrit(e) depuis le : 23/05/2013
✐ Sexe : Féminin
✄ Messages : 7

Fiche des Membres
Absence: //
Avertissement: 0
Bannissement : Aucun
Nally
Membre
Nally
Message n°3MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:35

Je te remercie c'est vraiment gentil ^^; Je vais bien réussir à être intermédiaire ^^. Si mes fonds sont simplistes, c'est que c'est voulu j'essaye de les rendre plus sophistiqués et je sais même le faire mais je trouve que trop d'éléments dans les fonds sa fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
✐ Inscrit(e) depuis le : 14/09/2011
✐ Agé(e) de : 30
✐ Sexe : Féminin
✐ Zodiaque : Verseau
✐ Localisation : Derrière toi ...
✐ Humeur : Détendu
✐ Emploi/loisirs : Etudiante

✄ Messages : 721

Fiche des Membres
Absence: Jusqu'au 4 Juin
Avertissement: 0
Bannissement : //
Aphrodite
Administrateur
Aphrodite
Message n°4MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:15

Après, c'est sur qu'éléments sur éléments rend la création surchargée & finalement pas très agréable à voir.
Mais bon, il faut quand oser de temps en temps, être extravagant pour prouver qu'on sait le faire.
Je comprends parfaitement que c'est un choix dans tes créations, & je le respecte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org
✐ Inscrit(e) depuis le : 23/05/2013
✐ Sexe : Féminin
✄ Messages : 7

Fiche des Membres
Absence: //
Avertissement: 0
Bannissement : Aucun
Nally
Membre
Nally
Message n°5MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:11

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
✐ Inscrit(e) depuis le : 14/09/2011
✐ Agé(e) de : 30
✐ Sexe : Féminin
✐ Zodiaque : Verseau
✐ Localisation : Derrière toi ...
✐ Humeur : Détendu
✐ Emploi/loisirs : Etudiante

✄ Messages : 721

Fiche des Membres
Absence: Jusqu'au 4 Juin
Avertissement: 0
Bannissement : //
Aphrodite
Administrateur
Aphrodite
Message n°6MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:50

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Message n°7MessageSujet: Re: [Apprentie] - Le niveau de Nally [Apprentie] - Le niveau de Nally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Apprentie] - Le niveau de Nally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Apprentie] Mon niveau =D
» [Apprentie] - C'est tellement diabolique tout ça....
» [Apprentie] - Black Alice
» [Apprentie] - Graphik'test
» [Apprentie] - Demande de test: Ewalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Gimpistes :: L'école :: Graphik'test :: Archives-