Bienvenue sur le Repère des Gimpistes
Le Repère des Gimpistes recrute [ICI]
La V3 va débuter. Merci de ne pas faire attention à tous ces petits changements pour le moment.
Le forum devient exclusivement Gimpien côté graphisme. Merci de prendre compte de ce changement.
Plus de tutoriel ? Rendez-vous sur mon blog : Le blog d'aphroodite"/a>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✐ Inscrit(e) depuis le : 19/06/2013
✐ Sexe : Féminin
✄ Messages : 20

Fiche des Membres
Absence: //
Avertissement: 0
Bannissement : Aucun
Chwing-gum
Membre
Chwing-gum
Message n°1MessageSujet: [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:55

Pseudo : Chwing-gum
Logiciel(s) utilisé(s)  : Gimp
Le niveau que tu penses avoir ? : Débutant
Depuis combien de temps graphes -tu ? : 2 mois j'crois
Exemple de création : (1 kit - 3 bannières - 1 avatar - autre création au choix)
[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Sans_t11
[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Sans_t12
[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Sans_t13
[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
✐ Inscrit(e) depuis le : 14/09/2011
✐ Agé(e) de : 30
✐ Sexe : Féminin
✐ Zodiaque : Verseau
✐ Localisation : Derrière toi ...
✐ Humeur : Détendu
✐ Emploi/loisirs : Etudiante

✄ Messages : 721

Fiche des Membres
Absence: Jusqu'au 4 Juin
Avertissement: 0
Bannissement : //
Aphrodite
Administrateur
Aphrodite
Message n°2MessageSujet: Re: [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:11

Bonjour,

Comme pour Fougère, je m'occupe de te faire un commentaire détaillé dans la soiré ma belle.
Je pense qu'il y a quelques petites choses à revoir pour avoir de bonnes bases. Rien de dramatique, ne t'inquiètes pas ;)

Edit : Voici donc mon commentaire ma belle.

Au niveau de l'incrustation, je trouve qu'elle n'est pas acquise. Il y a un gros travail à faire de ce côté, parfois on a l'impression que j'ai juste du copier/coller. C'est quelque chose de très dur à savoir-faire mais lorsque c'est acquis, c'est un miracle sur les créations. Ne t'inquiètes pas, ça se rattrape vite ;)

Après, les fonds ils sont travaillés plus ou moins, cela dépend des créations mais j'ai l'impression que tu n'utilises que des textures, est-ce le cas ? En tout cas, ils sont en accords avec des renders, tu dois surement utiliser les couleurs principales du renders pour d'aider à former tes fonds, ça se voit mais ce n'est rien de mal, bien au contraire il faut une base à tout ^^

Passons aux cadres qui sont inexistants malheureusement. Que tu ne saches pas faire de cadres farfelu c'est un fait mais qu'il n'y a pas de cadre c'est vraiment dommage, presque du laisser aller même car, il n'y a rien de plus simple qu'un cadre basique ma jolie, penses y. Un cadre sert à fermer la création, il sert de finissions. Tu ne vas pas mettre une porte sans poignée (sauf pour les automatiques MDR).

Les typographies sont variées même si l'on retrouve le même genre de typographie. par contre, elles sont peu travaillées même quasiment pas et ne correspondent pas toujours à la création. Ce n'est pas évident de trouver la bonne typographie, c'est pour cela qu'il faut faire des tests et avoir un stock de typographie. Avec le temps, c'est une chose qui viendra naturellement =D

Je dirais Débutante, malgré qu'avec un peu de travail tu vas vite passer Apprentie ma belle. Il ne faut pas se décourager, on est tous passés par là et les techniques ainsi que le savoir-faire s'acquière avec le temps ainsi que l'entrainement ^^

Cordialement,
Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org
✐ Inscrit(e) depuis le : 19/06/2013
✐ Sexe : Féminin
✄ Messages : 20

Fiche des Membres
Absence: //
Avertissement: 0
Bannissement : Aucun
Chwing-gum
Membre
Chwing-gum
Message n°3MessageSujet: Re: [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:20

Ok :happy:
Revenir en haut Aller en bas
✐ Inscrit(e) depuis le : 14/09/2011
✐ Agé(e) de : 30
✐ Sexe : Féminin
✐ Zodiaque : Verseau
✐ Localisation : Derrière toi ...
✐ Humeur : Détendu
✐ Emploi/loisirs : Etudiante

✄ Messages : 721

Fiche des Membres
Absence: Jusqu'au 4 Juin
Avertissement: 0
Bannissement : //
Aphrodite
Administrateur
Aphrodite
Message n°4MessageSujet: Re: [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:26

Vu qu'il n'y aucun autre avis.
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lereperedesgimpistes.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Message n°5MessageSujet: Re: [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p [Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Débutante] - Le test d'un Chwing-gum au gout fraise ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débutante] - Mon test :x
» [Débutante] Mon Graphik'test
» Ton Graphik'test
» [Apprentie] - Graphik'test
» [Apprentie] - Demande de test: Ewalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repère des Gimpistes :: L'école :: Graphik'test :: Archives-